• Prophéties sur la Fin des Temps

    Prophéties sur la Fin des Temps

    27 février 2013, 16:24 

    Prophétie: Ce qui pointe à l’horizon

     

    par la Fondation Shoebat le 23 février 2013

    Par Walid Shoebat

    Traduit par moi-même.

    Les Etats-Unis et Israël sont préoccupés par l'enrichissement de l'uranium par l'Iran; Ce denier travaille avec le Duetrium, le Brillium et le tritium - des agents qui sont utilisées pour faire exploser une bombe nucléaire. Ils n'ont pas d'installations de déchets et c'est comme si les pirates de l'air du 11.9 apprenaient à décoller, mais n'ont aucun intérêt à apprendre à atterrir.

    Cependant, Israël et les Etats-Unis ne peuvent pas se permettre d'attaquer l'Iran qui va bloquer le détroit d’Ormuz. J'ai eu raison depuis le début; aucune attaque ne s'est passée et l'Iran va posséder une arme nucléaire.

    L'Iran revient à son état d'origine historique.

    Finalement, les Etats-Unis vont se battre contre les nations islamistes. Les bonnes nouvelles (contrairement à ce que les amateurs modernes ont enseigné de la prophétie), c'est que les Etats-Unis continueront d'être la plus grande puissance militaire et résistera contre la Turquie à la fin.

    Les États-Unis est "le plus fort des forteresses» (Daniel 11:39), qui finira par détruire l'alliance islamique:

    «Voici, donc je vais faire venir sur toi des étrangers, les terribles d'entre les nations, et ils tireront leurs épées contre la beauté de ta sagesse, et ils souiller ton éclat. Ils te précipiteront dans la fosse, et tu mourras de la mort de [ceux qui sont] tués au milieu des mers ". (Ezéchiel 28:7-8)

    L'armada navale des États-Unis, l'Italie, la Grèce, l'Espagne et d'autres vont écraser l'alliance islamique dans la mer.

    L'utilisation de l'expression «Épouvantable des nations» ne signifie pas terrible ou laid, mais "terrible bataille", comme dans "les pays les plus puissants de la terre".

    L’Antichrist  n'’inclut pas la totalité du globe comme on le pense généralement, il n'est pas le maître de la nation la plus puissante sur terre.

    Il suffit de lire la Bible et non la série Left Behind.

    C'est aux Etats-Unis aux côtés des d'autres alliés  qui se réveillent à la fin.

    Les chrétiens doivent cesser de se soucier des avertissements de fatalistes qui avertissent de la ruine totale de l'Amérique. Au lieu de cela, ils doivent poursuivre leurs aspirations nationalistes - qui proviennent de la Bible - contre les universalistes de Satan.

    Cette mentalité défaitiste est à peine chrétienne, Dieu a ordonné le nationalisme et a mis en place l’Amérique dans le but de détruire les tyrannies comme elle l'a toujours fait.

    Je peux déjà entendre mes critiques, mais permettez-moi de leur rappeler que pendant des années, ils ont dit que la Turquie est laïque et que, parce que cette nation était un allié d'Israël, notre modèle prophétique serait tiré par les cheveux, au mieux.

    Où sont ces critiques aujourd'hui?

    Aujourd'hui, nous ne voyons pas les Européens qui menacent  Israël, mais nous trouvons que c'est la Turquie qui stationne sa  flotte navale sur la Méditerranée, menaçant l'exploration pétrolière israélienne et grecque.

    Aujourd'hui, M. Erdogan de la Turquie a émergé comme le héros du monde musulman.

    Erdogan avait attiré l’admiration du monde musulman, quand il est sorti lors du débat avec Shimon Perez à Davos et même retrouvé l’admiration de Perez lui-même, plus tard.

    Alors que les Etats-Unis, l’U.E.  et l'ONU suppliaient le Hamas à libérer Gilad Shalit, c'était Erdogan de la Turquie qui a finalement a négocié un accord, ordonnant au Hamas à le libérer. Ce qui dépeint le Premier ministre turc en tant que intermédiaire parfait entre les islamistes et Israël.

    En Libye, Tunisie et en Turquie des régimes islamistes sont en train de se lever  et qui parlent de leur entrée triomphale à Jérusalem. C'est pourquoi Erdogan dit qu’il y a plus de 50 Etats musulmans de l'OCI (Organisation de la coopération islamique) ...

    "Jérusalem est la prunelle de l'œil de tous les musulmans."

    Même si Israël renonce au plateau du Golan, il sera utilisé par ces régimes pour avancer sur la pomme d'Adam d’Israël. Ce n'est pas une question de terre palestinienne, mais de l'existence des Juifs dans les pays musulmans.

    Je l'ai dit depuis des années ... "Le Hamas va reconnaître Israël" et devenir la force dominante palestinienne.

    Aujourd'hui, cela devient réalité. Le Hamas est aujourd'hui entrain de courtiser Israël pour un accord de paix et pendant les récentes élections en Israël on a vu la réélection de M. Netanyahu. Les résultats des élections semblaient indiquer un ancrage vers le centre du gouvernement israélien et  plus il tend vers la gauche plus le gouvernement  sera prêt à signer des traités avec les islamistes.

    Al-Quds al-Arabi a rapporté que Mashaal, qui devrait prendre sa retraite de son poste de chef du bureau politique du Hamas, a les yeux sur une position supérieure de l’Organisation de Libération de la Palestine, visant à remplacer Mahmoud Abbas à la tête du Comité exécutif de l'OLP.

     

    Après la réussite de l’AP à mettre à jour son statut à l'ONU, le Hamas se prépare plus que jamais à jouer le même jeu politique que Yasser Arafat a joué même si bon nombre au sein du Hamas le nient.

    Prenez l’exemple de Salah Bardaweel, législateur du Hams, qui a nié que son mouvement était prêt à accepter la solution à deux Etats.

    Mais si vous regardez sa réponse de plus près: «Le programme politique du Hamas ne peut pas changer du jour au lendemain", a-t-il dit. Il a ajouté  qu'il y avait une différence entre accepter un Etat palestinien basé sur les territoires de 1967 et reconnaitre le droit d'Israël à exister - ce qui a-t-il ajouté, " Le Hamas ne ferait jamais. "

    C'est une contradiction. En d'autres termes, «Nous acceptons deux états, mais nous n'acceptons pas." Traduction: nous ne pourrons jamais accepter le droit d'Israël à exister.

    Le changement de position est alimenté par l'intérêt du Hamas de remplacer Mahmoud Abbas à la tête de l'OLP. Le roi Abdallah, un ardent défenseur de la solution à deux Etats, soutient l’offre de Meshaal.

    Le Hamas a de solides soutiens en Palestine et pourrait éventuellement remplacer le Fatah.

    Ils ont tous sauté dans le train pour conclure une entente. Saeb Erekat et le vice-ministre des Affaires étrangères Ghazi Hamad, ont appuyé la motion.

    Même le Front Populaire pour la Libération de la Palestine (FPLP) Kayed Al-Ghul appelle à une «adaptation politique» afin d'obtenir une reconnaissance internationale. Saleh Zeedan du Front Démocratique pour la Libération de la Palestine (FDLP) salue également la décision.

    C'est pourquoi ils s’en vont actuellement en Egypte pour la réconciliation entre l'OLP et le Hamas. L'Egypte sera le lieu où cette paix-deal  va se passer. (Esaïe 28:14-15)

    Le Hamas insiste sur l'organisation des élections en vue de prendre en charge essentiellement l'arène palestinienne, d'autant plus que l'Union européenne montre beaucoup de soutien pour l'établissement d'un Etat palestinien comme cela a été vu dans l'Organisation des Nations Unies récemment. Bien sûr, la seule façon de sauter sur le train en marche, c'est d'accepter une solution à deux Etats.

    Ajoutez à cela le dernier coup de pouce de la réussite islamique dans le printemps arabe. L'Egypte, par exemple, est le pays arabe le plus puissant et veillera à ce que le Hamas suit sa mère - les Frères musulmans. Si le Hamas veut avoir une Hudna (trève), il doit d'abord obtenir l'approbation des Frères musulmans. C'est pourquoi j'ai toujours dit que les accords de Camp David ne seront pas rompus de sitôt. En fait, ils seront reconduits jusqu'à ce que la force de l'islam prend racine dans l'arène mondiale.

    L'Egypte est en phase d’effondrement économique. Israël sait que l'Egypte a besoin de l'aide de l'Occident et que celui-ci veut miser sur cela pour garder la paix avec Israël.

    Mahmoud Zahar s'est rendu en Iran récemment, il s'agit d'une stratégie iranienne de pousser cette initiative de paix, afin de détourner l'attention de son programme nucléaire et à mettre un terme à toutes les attaques israéliennes contre l'Iran. Cela va contrecarrer les efforts d'Israël (l’Iran fourni les missiles Fajr 5 à Hamas) et l'isoler davantage dans la région.

    Mais qui va servir de courtier dans cette affaire?

    Même les dirigeants européens comme l'ancien président français Sarkozy avoue que la Turquie, et non l'UE,  c'est le gouvernement qui sera le parfait courtier des accords de paix avec Israël dans le Moyen-Orient.

    Ce qui est en train de s'accomplir n'est pas ce que beaucoup d'amateurs de prophétie modernes disent depuis ces dernières décennies, mais ce que nous avons glanés auprès des savants du passé. Hilaire Belloc, Mgr Fulton Sheen, Gregory Palamus de Thessalonique, Vernon Richards, Sir Robert Anderson, Cyrille de Jérusalem, Sophrone le patriarche de Jérusalem (560-638), Maxime le Confesseur (580-662), Jean Damascène (676-749 ), Euloge de Cordoue, Paul Alvarus, les martyrs de Cordoue, Jean Calvin et Jonathan Edwards le grand Revivaliste Américain. Ils ont tous vu l'Islam comme jouant le rôle majeur dans la fin des temps. Ces exemples et bien d'autres ont tout simplement mis l'accent sur les proclamations littérales de la Bible - comme nous l'avons fait depuis plusieurs années dans notre livre « La guerre de Dieu contre le terrorisme », l'islam et la prophétie de la Bible.

    Alors, où sont mes critiques aujourd'hui?

    Ce que j'ai écrit il y a quinze ans dans « pourquoi j'ai quitté le Jihad » est en train de s'accomplir. Aujourd'hui, la Turquie, l'Afrique du Nord (Libye, Tunisie), l'Egypte ont tous choisi d'être gouvernés par la charia islamique.

    Certains pourraient considérer cela comme un sentiment de fierté.

    Pas du tous.

    Préfèrent-ils que nous soyons dans l’erreur plutôt que dans le vrai?

    Est-ce une bonne chose d'être atteints de l'islamophobie? Pré-commandez le nouveau livre de Walid Shoebat, le cas pour ISLAMOPHOBIE: Jihad par la Parole; avertissement final de l'Amérique.

    En effet, «changer les temps et les lois " est entrain d’évoluer tout au long du Moyen-Orient et cette loi ravivée, c’est la charia islamique. Le Gog de la Turquie, Recep Tayyip Erdogan a réussi comme nous l'avons dit depuis des années à s'imposer définitivement en concoctant la Conspiration Ergenekon, déjouant les généraux et les juges. Erdogan ne veut pas «honorer le désir des femmes" (Daniel 11:37) et interdit leur entrée dans le gouvernement alors qu'il favorisé la Hijabisation des femmes.

    Ce n'est pas n'importe quel dirigeant européen qui est en train d’avoir le regard sur Jérusalem, mais Erdogan de la Turquie qui a déclaré lors de son discours à l'organisme le plus important islamiste dans le monde musulman - l'Organisation de l'OCI de Conseil islamique, affirmant que «Jérusalem est la prunelle de l' oeil de chaque musulman ".

    Aucun dirigeant français, italien ou allemand, ou de l’Union européenne n’a fait de telles déclarations. Et comme nous l'avions prédit, la Turquie a failli entrer dans l'Union européenne puisque la bête a le corps d'un léopard (Apocalypse 13:2) (l’empire gréco-romain) et n’est pas européen. Avec ses pieds d'ours (Iran) et de sa bouche du lion (Babylone).

    Aujourd'hui, la Turquie est entrain de courtiser la Russie et la Chine pour se joindre au Shaghai-5 et non l'UE.

    Les prophéties bibliques sont exacts, mais mal comprises.

    Daniel 7 et 8 ne concernent pas les anciens événements historiques traitant de l'empire babylonien exclusivement, mais il y a des parallèles: Lion debout sur les pieds, se levant d'un côté, le léopard  venant à la fin.

    Irak (L'Empire babylonien) était la plus grande puissance au Moyen-Orient quand Saddam était en charge; ses ailes ont été coupées, puis cueilli avant d'être humilié par les USA. L’Iran s’est levé (ours d'un côté, sans le Kurdistan) et aujourd'hui nous avons le Croissant Chiite - l'ours persan - en plein essor.

    Ce terme «Croissant Chiite» a été inventé par Abdullah II, roi de Jordanie, après quoi il est devenu populaire dans les débats politiques. Les références au croissant chiite sont souvent faits avec la conviction que la religion commune donne un bon potentiel pour la coopération.

    Les pays inclus dans cette situation sont l'Iran, l'Irak, la Syrie, le Liban et l'Azerbaïdjan.

    Maintenant, nous avons la Turquie qui sort  exactement de là où la Grèce était. Vous vous demandez pourquoi Zacharie 9 (Ionia / Grèce) est l'un des quatre royaumes grecs?

    Mais peut-être l'Empire ottoman était destiné aussi à être divisé en 4 et de l'un d'eux sortira le dernier royaume ? Mehmed II a construit Constantinople (aujourd'hui Istanbul), la nouvelle capitale de l'Empire ottoman, et il prit le titre de Kayser-i Rûm (César Romain = empereur romain).

    Mehmed II a voulu prendre le contrôle de la capitale de l'Ouest, à Rome, et les forces ottomanes occupèrent  certaines parties de la péninsule italienne. Après la mort de Mehmed II le 3 mai 1481, la campagne d'Italie a été annulée et les forces ottomanes se retirèrent.

    Aujourd'hui, la lutte entre l'Iran (l'ours) et la Turquie (Léopard) verra la Turquie en sortir victorieux. En conséquence, l'Irak va continuer de s'affaiblir après avoir été englouti par l'Iran après la sortie de l'Amérique.

    En cela, la Turquie va contrôler le canal de Suez et le Bosphore alors que l'Iran contrôle le détroi d’Ormuz. Cela nuira à l'hégémonie navale américaine dans la région, qui finira par utiliser son armada militaire aux côtés d'autres nations alliées européennes pour combattre au Moyen-Orient.

    Avec la fin du nationalisme arabe, il y a un vide à combler avec le modèle turc ; ce modèle est «l'islam modéré». La chute du nationalisme arabe conduira le monde arabe à la recherche d'un protecteur et un garde - "un garde à eux". (Ezéchiel 38:7)

    Qui?

    Gog (l'Antéchrist) sera le gardien de la Libye, de la Perse et de la Somalie / Soudan (Cush).

     

    Vous pourriez vous demander, comment l'Iran va-t-il l'accepter en tant que gardien?

    Eh bien ...

    En Mars 2011, Moqtada Sadr (chiite) a accueilli M. Erdogan en Irak.

    L'institution religieuse chiite en Perse sont des Turcs azéris, pas Perses.

    L'Iran et Sadr voudraient que la Turquie serve de médiateur au Bahreïn, qui est majoritairement chiite. Pendant le voyage d'Erdogan au Caire, à Tunis et à Tripoli, il a déclaré aux publics captivés par son discours que l'islam et la démocratie peuvent coexister. Cela fait partie de la souplesse (Muruna) L'islam peut s'adapter aux temps jusqu'à ce qu'il gagne ses objectifs. Une partie de sa renommée provient d'une explosion économique. Erdogan a embrassé le libre marché et a assuré un quasi-triplement du revenu par habitant depuis son arrivée au pouvoir il y a dix ans. L'année dernière, l'économie a progressé de 8,9 pour cent, un des taux les plus élevés au monde. Aujourd'hui, la Turquie bénéficie d'une des classes moyennes les plus dynamiques du Moyen-Orient. La bête est constituée de nations fortes et faibles.

    Aujourd'hui, l'Occident va accueillir la Turquie comme une meilleure option pour remplacer la révolution iranienne. Dans la vision occidentale cela amènera le Hamas et la Syrie, qui prendront leurs ordres de la Turquie au lieu de l'Iran, à se modérer. Cela donnera également à l'Arabie saoudite une sécurité étant un allié avec la Turquie sunnite en la protégeant de l'Iran. La Turquie a rassuré les Etats-Unis en lui permettant de placer le système RADAR en Turquie.

    Mustafa Aykol, chroniqueur dans un journal turc et fréquents défenseur d’Erdogan, a déclaré que son parti Justice et Développement, connu par ses initiales turques, l'AKP, est un modèle pour les partis islamistes en Égypte, en Tunisie et en Libye. Dans un nouveau livre, l'islam Sans Extrêmes: le cas musulman pour la liberté, Aykol dit à Rueters qu'il peut y avoir du libéralisme sein de l'Islam et conteste les interprétations autoritaires de l'Iran, l'Arabie Saoudite et les groupes militants.

    Les personnes prudentes dans l'Église d'Occident commencent à se rendre compte que le système de l'Antéchrist ne sera pas l'Union européenne - que les amateurs modernes de prophéties ont affirmés pendant des années - mais une union islamique dirigée par la Turquie. Dans Zacharie 9:13, le Seigneur déclare:

    "Je vais réveiller tes enfants, ô Sion, contre tes fils, ô Yavan."

    Dans ce passage, Israël se voit lutter contre Ionia ou Yavan, pas l'Union européenne. Dans plusieurs Bibles, ce mot est traduit par «la Grèce», mais Ionia / Yavan était simplement une province qui était située sur la côte ouest de la Turquie moderne. Ceci est crucial parce que le contexte évident de cette bataille, c'est le retour du Christ: «Et l'Éternel apparaîtra sur eux» et se battra en leur nom. Ainsi, dans les temps de la fin-, au moment du retour de Jésus, les Juifs (Sion) seront engagés dans une guerre avec la Turquie (Yavan).

    Comme nous l'avions prédit il y a plusieurs années, l'Égypte a diminué. Nous avons dit que l'Egypte se retrouvera  dans la guerre civile entre les laïcs et les Frères musulmans salafistes / avec les chrétiens d'Égypte sacrifiés dans le processus.

    Tout cela est énoncé dans Esaïe 19. Egypte - dans les années à venir - sera affaibli au point que les Turcs (fer) auront le dessus sur les nations d'argile affaiblis de l'Egypte, la Tunisie et la Libye (Daniel 11:42). Ceux-ci vient d'opter pour le mode de la charia sur la laïcité occidentale exactement comme nous l'avons dit il y a longtemps.

    La Babylone de la fin des temps n'est pas l'Irak, qui sera bientôt englouti par l'Iran. Alors que les amateurs modernes de prophétie prédisent la renaissance de Babylone de l'Irak par Saddam, leurs prédictions sont dans la poubelle de l'histoire.

    Ils n'ont pas examiné d’assez près versets de l'Ecriture et isolé de leur contexte plusieurs versets. La Bible dans la les prophéties de la fin des temps ne mentionne jamais les villes antiques de Babylone. Dans chaque verset dans la Bible où une région ou une ville à l'intérieur de cette Babylone est mentionné, cette région ou cette ville est en Arabie, pas en Irak (Esaïe 21, Jérémie 49). Il s’agit de  Kedar, Duma et de l'Arabie, il n'y a aucune mention de Babel, Sumer, Akkad, Erec, Calné dans aucun de ces versets.

    L’Arabie est le porte-parole (la bouche d'un lion), qui émane de l'Islam. C’est la Prostituée de l'île déserte (Apocalypse 17:3) qui se trouve sur les grandes eaux, le «désert de la mer» (Isaïe 21) que Jean vit.

    L'Antéchrist est dit qu’il régnerait de Pergame (Apocalypse 2:12-13). C’est là que le Christ a proclamé que se trouve le siège de Satan. C'est sur les flancs des terres du nord (Asie Mineure / Turquie).

    Riyad a réagi avec une intense colère après les Etats-Unis ont révélé un complot porté par une unité militaire secrète iranienne, la force Qods, d'assassiner l'ambassadeur saoudien à Washington. La tentative d'assassinat de Adel Al-Jubeir, l'ambassadeur saoudien aux Etats-Unis, a causé aux Iraniens d'annuler le Hadj. Le fossé entre l'Iran et l'Arabie saoudite mènera l'Iran à agresser l’Arabie Saoudite (Esaïe 21) "Lève-toi O Elam" contre Babylone de l'Arabie.

    Ce qui reste pour 2013 et au-delà est que la Turquie va étendre ses tentacules sur les pays musulmans et éventuellement Egyptiens, Libyens, Tunisiens, Algériens, Marocains, Mauritaniens, les Soudanais, les Somaliens, les Syriens, les Pakistanais, les Azerbaïdjanais, les Ouzbeks, les Turkmènes  seront tous à la recherche au modèle islamiste en Turquie, tout en prêtant allégeance aux Nouveaux Ottomans.

    Nous avons dit depuis des années que l'Empire ottoman sera relancé. Et voilà, nous y sommes. Alors que beaucoup de ces pays parlent l'arabe, ils ne sont guère arabes. Le nationalisme arabe est terminé et l'universalisme islamique est là. Il suffit de regarder chaque pays musulman sur la terre.

    Un califat surgira de la Turquie et le Gog de la Turquie se présentera comme la réincarnation de Mahomet, Saladin et les Sulaiman Al-Qanuni ottoman (Salomon, le législateur).

    L'islam étant contrôlé par des non-Arabes finiront par mettre l'Arabie saoudite au risque de destruction par l'Iran (Esaïe 21);L’Arabie Saoudite, la source de l'Islam, ne sera plus (Isaïe 34, Ezéchiel 25:13), et l'huile des Arabes brûlera éternellement (Esaïe 34:9). Tout ceci se produira malgré l'effort américain pour armer jusqu'aux dents l’Arabie Saoudite.

    Contrairement aux médias occidentaux, qui sont dans le déni collectif, je connais l'arabe et le «modèle turc» d'aujourd'hui est connu dans l'arène politique musulmane; Des millions de personnes dans le monde musulman appellent  Erdogan à les conduire avec son modèle islamiste moderniste. Avec le modèle turc, la Turquie et les musulmans vont duper l'Occident en pensant qu'au moins l’islam "modéré" est meilleur que l'islam fondamentaliste. L’Islam pacifique fera parler de lui pour les prochaines années à venir et ...

    "Par la paix qu'il [l'Antéchrist] ils séduiront beaucoup» (Daniel 8:25).

    L'Occident entrera dans une autre époque, Neville Chamberlain, l'achat dans la «paix pour notre temps".

    En agissant ainsi, il accomplira plus de vérités bibliques:

    "Juste quand ils diront paix et sécurité, alors la fin viendra ..." Thessaloniciens 1 05:03

     

    À ce stade, l'Occident va découvrir à la fin que " l’islam laïque» et «l'Islam fondamentaliste» sont les deux faces d'une même médaille.

    Vous l'avez entendu ici en premier ... à nouveau.

     

    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :